Romans policiers

Grid View:
Quickview

Série Noir: Calypso

(0)
600 DA

Carella et Meyer Meyer, du commissariat 87, avaient toutes les raisons de se faire des cheveux. Deux cadavres : un chanteur de calypso peu connu et une putain anonyme, tous deux Noirs. Drogue ? Jalousie ? Arrivisme ? Tout est possible. Mais ils ignoraient l'existence d'une joyeuse cinglée qui donne des soirées peu banales où son seul invité s'habil..

Quickview

باتجاه الصفر

(0)
250 DA

تبدأ الرواية بذهاب عدة أشخاص من أماكن مختلفة تربطهم صلات غريبة إلى قصر الليدي تريسيليان، حيث ذهب هناك نيفيل سترينج وزوجته السابقة أودري وزوجته الحالية كاي وذهاب إدوارد لاتيمر صديق كاي، والمحامي العجوز تريفز والمزارع توماس رويد، كل هؤلاء انصهروا في بوتقة الأحداث ثم حدثت جريمة القتل التي خُطط لها بعناية شديدة خطا في الرواية...

Quickview

L'étrangleur d'Alger

(0)
500 DA

Le commissaire Ben a la réputation de super flic de la criminelle il est pourtant chargé par son supérieur d'enquêter sur une banale disparition d'un « p'tit kinois ».A peine avait-il commencé à s'intéresser à ce clebs de « grosses légumes »qu'il est rappelé pour une affaire de meurtre.Selon les premiers éléments, la victimes, la nièce d'un haut re..

Quickview

Spécial Police: La Virgule d'acier

(0)
500 DA

On l'a dupé, livré à la police pour un meurtre qu'il n'a pas commis, et laissé croupir en prison. Il s'est accroché, préparant patiemment son évasion, et aujourd'hui, le voilà enfin libre... Libre de disparaitre dans la nature, et de se faire oublier ? Peut-être. Ou alors, libre de se venger de ceux qui l'ont trahi...On l'a dupé, livré à la police ..

Quickview

Spécial police: Le désordre et la loi

(0)
500 DA

Le Gros, c'est mon patron, le commissaire Duchaume, le meilleur flic de France et le fondateur de la brigade anti-gang.Corinne, c'est la femme que j'aime, celle avec qui j'aime dormir, rire, me promener dans les bois, et me taire.Raphaël Zaouari c'est le seigneur du Crime et l'empereur du Vice, qui règne sur des tas de milliards, de nervis, d'avoca..

Quickview

Spécial police: Sans autre forme de procès

(0)
500 DA

Racisme et misogynie, ivresse et phénomène, du groupe, il n'en faut parfois pas davantage pour que six hommes violent et étranglent une femme enceinte dans le cadre d'un restaurant, isolé de la banlieue lyonnaise.Les mots sont crus, les situations sans équivoque. A ne pas mettre entre toutes les mains...

Quickview

Spécial police: La défroque

(0)
500 DA

Dans ce roman, G. J. Arnaud reprend une idée d'Hitchcock mais l'exploite différemment. Lorsqu’il était prêtre, Corti a reçu la confession d’un assassin dont le crime est resté impuni. Ayant abandonné la prêtrise et s’étant marié, Corti découvre qu’il inquiète cet inconnu dont il n’a jamais vu le visage. Il ne se souvient que de sa voix...

Quickview

Spécial police: Le Spectacle est à l'entracte

(0)
500 DA

Quand Roger Ferran, dit Roger Vaisselle obtient sa permission de sortir de prison pour 48 heures, son intention est bien d’y retourner. Hélas, le casse prévu avec ses complices de toujours ne se passe pas comme prévu. À partir de ce moment tout se dégrade et la pauvre Armelle qui, malgré elle, va devoir l’aider, découvre des horreurs sur son père, ..

Quickview

Spécial Police: Les Vieux coffiots

(0)
500 DA

J'étais un voleur et je suis devenu un assassin. Moi le bon ouvrier, le garçon tranquille. À cause d'une femme... Et parce que mon patron m'avait dit:- Retiens bien ceci, petit, tous les coffres-forts d'avant 1960, ce ne sont que des tirelires! Tu entends bien: des tirelires!  Et la majorité des gens qui en possèdent l'ignorent, tant qu'ils n'..

Quickview

Spécial Police: Meurtre par intérim

(0)
500 DA

État de Californie contre Miss Angela Winters, audience préliminaire, annonça le greffier. L'accusation sera soutenue par M. le District Attorney Hillary Himes...La Défense, poursuivit le greffier, sera accusée par maître John Adams...Un nouveau procès s'ouvre dans la grande salle de tribunal de Big-Pince, Californie. Miss Angela Winters est accusé..

Quickview

Spécial police: Un mort si charmeur

(0)
500 DA

Charmeur, certes, il l'était pour certains, ce garçon qui avait su s'organiser une existence où travail et plaisir s'équilibraient judicieusement et qui, en fin de semaine, quittait sa bonne ville de Bordeaux afin de profiter du calme de sa métairie landaise.C'était tranquille à souhait.Si tranquille que son cadavre fut découvert seulement quatre o..

Quickview

Spécial police: Le bal des paumés

(0)
500 DA

Mieux que jolie, tout sauf conne, et qui plus est, elle avait du talent ! Bref, Laura aurait pu vivre heu¬reuse, si elle n'avait été de ces êtres qui s'acharnent à détruire leur chance.C'est «Calamité» qui l'affirme.Le commissaire Thiébaut écoute, attentif, la journa¬liste du Star-Magazine, lui brosser un portrait de Laura Alexandre ex-grande vedet..

Quickview

Spécial police: Des morts sans importance

(0)
500 DA

Le gouvernement se moque de nous depuis trop longtemps.Une immense clameur répondit au leader.L'homme s'accroupit, posa sa mallette sur le plancher de la grange, entre les bottes de foin. Il l'ouvrit. Dans le velours bleu, chacune dans sa case, les différentes pièces d'un fusil à lunette.Il les assembla lentement, avec des gestes d'orfèvre, avant d..

Quickview

Spécial police: Chassé-Croisé

(0)
500 DA

Polar haletant de 1976 autour d’un chassé-croisé de taxis parisiens...

Quickview

Spécial police: Belles et buts

(0)
500 DA

Polar haletant de Claude Joste. Belles et buts...

Affichage 1 à 15 sur 32 (3 pages)